Participez à une neuvaine au Précieux Sang de Jésus, du 17 au 25 avril 2024. Cette neuvaine nous met à l’école de cette sagesse de l’amour contemplée dans le sang de Jésus-Christ : si Dieu nous a aimés jusqu’au sang de son Fils, nous ne pouvons pas vivre et regarder le monde comme si cela n’avait pas eu lieu. Chaque jour, à partir d’un texte biblique, nous méditerons au cours de cette neuvaine un aspect de cet amour infini que Dieu nous porte.
Cette neuvaine a été rédigée par Tristan Rivière, missionnaire de la Très Sainte Eucharistie, en collaboration avec l’Association Marie de Nazareth.
« Depuis le début du christianisme, le mystère d’amour du sang du Christ a fasciné de nombreuses personnes », rappelait un jour le pape François (30 juin 2018, discours prononcé lors de la rencontre organisée par les familles du Très Précieux Sang). « Le sang du Christ, a-t-il expliqué ce jour-là, est source de sagesse pour le monde. Dieu a choisi le signe du sang, car aucun autre signe n’est aussi éloquent pour exprimer l’amour suprême de la vie donnée aux autres. »
Chaque jour, vous recevrez par email le contenu de la neuvaine au Précieux Sang de Jésus du 17 au 25 avril 2024 :
Cette neuvaine au Précieux Sang de Jésus vous sera envoyée gracieusement par email du 17 au 25 avril 2024 par l' Association Prier Marie de Nazareth , 75 rue de Lourmel - 75015 Paris - neuvaines@mariedenazareth.com .
Pour être sûr de recevoir les emails de la neuvaine, merci d'ajouter lettre@mariedenazareth.org à vos contacts.