L’avortement dans la constitution marque une étape d’une gravité sans précédent : la France est passée du stade d’apostasie (enlever le Christ de la société) au stade “d’antéchrist“ (lutter ouvertement contre Lui). Le samedi 6 avril, les fidèles sont invités à se retrouver pour prier et réparer l’acte du gouvernement concernant l’avortement dans la constitution.
En 1917, à Fatima, Dieu confiera le salut du monde au Cœur Immaculé de Marie. Pour cela, Notre Dame fera à son tour des demandes précises aux catholiques et cette fois-ci au pape (autorité spirituelle). L’une de ces demandes, commune aux fidèles et au pape, revêt une grande importance : les “1er samedi du mois“. Notre Dame a en effet promis son triomphe à condition que ces 1ers samedis soient réalisés dans tout l’Église. Mais hélas nous ne suivons pas ces demandes et l’effondrement continue. Aujourd’hui, sans les “1er samedi du mois“ et le Rosaire, le monde court à sa perte. Retrouvez le formulaire d'inscription pour prier et réparer l’acte du gouvernement concernant l’avortement dans la Constitution sur Salve Corda.
Je m'inscris pour prier le 6 avril
À Fatima, la Sainte Vierge a demandé à toute l’Église de réparer les offenses qui lui sont faites en réalisant trois actions chaque 1er samedi du mois : communier, méditer pendant 15 minutes sur les mystères du Rosaire et réciter un chapelet.
Soyons tous unis dans une église à la messe du samedi 6 au matin pour y réaliser les demandes de la Sainte Vierge et réparer ce terrible évènement. La méditation portera sur le mystère de la Nativité.